Hope Summers | Serdaigle | 6eme année
Nombre de messages : 335 Age : 32 dans quel maison es tu? : Serdaigle Date d'inscription : 28/02/2008
Vous Prefet ?: non Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Forgot The Past___Partenariat Jeu 1 Mai - 7:21 | |
| Titre Du Forum: Forgot the past Contexte:Les jours, les semaines, les mois, les années, ont passées... Les enfants de Harry Potter ont grandit et on eu des enfants qui ont grandit et a leur tour ils ont eu des enfants qui sont déjà grands. En clair nous sommes pendant la Septième année des plus jeunes arrières petits enfants de Harry. Ce dernier est mort depuis déjà quelques années. Presque un siècle s'est écoulé depuis la mort du Lord Noir appelé autrefois Voldemort. Les gens prononcent son nom maintenant sauf les plus vieux ce qui savent que la guerre et la terreur ont été les reines. Maintenant le monde sorcier vit dans la paix jusque dans Poudlard.
En êtes vous bien sûr? Si vous me répondez oui je vous répondrais que vous vous trompez lourdement!!
En effet, la paix ne règne plus à Poudlard depuis un certain moment déjà!! La guerre entre les Gryffondor et les Serpentard et plus présente que jamais et les rumeurs qu'un nouveau Mage Noir renaît ne sont pas faîtes pour attiser la haine des Lions envers les Serpents et Inversement. Quand aux Serdaigle et Poufsouffle chacun a un camp. Les Bleus et Bronze avec les Rouge et Or et les Jaune et Noir avec les Vert et Argent. Les duels provocations insultes et autre vont de bon train.
Dans le monde Sorcier, lorsque la rumeur court qu'un nouveau Mage Noir devient de plus en plus présent, les sorciers réagissent d'abord indifférents puis de plus en plus méfiant malgré les dires du Ministère. Mais Harry Potter est mort qui sauvera les mondes sorciers et les moldus de cette nouvelle menace?
Il y a eu beaucoup de changements à Poudlard... biens sûr plus de Professeur du temps de Harry Potter et malgré cela le Ministère à décidé d'instaurer quelque chose pour tous les élèves commençant leur année à Poudlard il n'y a pas 7 année mais bien huit car le Ministre de la magie à remarqué que les sorciers qui sortaient de Poudlard n'étaient pas très expérimentés. Alors ils ont instaurés une huitième année. Qu'est ce que les élèves vont pensez de tous cela?
A vous de marquez l'histoire de Forgot The Past!
Lien Du Forum [sans http://]: forgotthepast.positifforum.com Bouton Du Forum :
Autres Informations que nous devrions Savoir: Forum tout neuf, qui n'attend plus que de nouveaux membres et un rp actif =) Partie où est placé le bouton de Magic-Hogwarts: Ici | |
|
Hope Summers | Serdaigle | 6eme année
Nombre de messages : 335 Age : 32 dans quel maison es tu? : Serdaigle Date d'inscription : 28/02/2008
Vous Prefet ?: non Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Re: Forgot The Past___Partenariat Jeu 8 Mai - 16:17 | |
| Euh, désolé du double post mais, j'aimerais savoir si le partenariat est accepté? | |
|
Hermione Granger | Pretty Admin| Gryffondor
Nombre de messages : 468 dans quel maison es tu? : Griffondor Date d'inscription : 09/06/2007
Vous Prefet ?: Oui Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Re: Forgot The Past___Partenariat Ven 9 Mai - 3:07 | |
| Accepté ton sujet sera envoyé à la corbeille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forgot The Past___Partenariat | |
| |
|