| Devenir partenaire: regles + formulaire | |
|
+3Ashley Gomez Liberty Wilson Hermione Granger 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Granger | Pretty Admin| Gryffondor
Nombre de messages : 468 dans quel maison es tu? : Griffondor Date d'inscription : 09/06/2007
Vous Prefet ?: Oui Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Devenir partenaire: regles + formulaire Sam 5 Jan - 8:26 | |
| Pour pouvoir être partenaire il faut que vous ayez au moins 15 membres dans votre forum, et un minimum de 7 lignes imposées. Nous ne sommes pas trés difficiles. Formulaire: - Code:
-
[b]Titre Du Forum :[/b] [b]Contexte :[/b] [b]Lien Du Forum [sans http://] :[/b] [b]Bouton Du Forum :[/b] [b]Lien à mettre : [/b][url=adresse-du-site][img]bouton[/img][/url] [b]Notre bouton est il sur la page d'aceuil?:[/b] [b]Autres Informations que nous devrions Savoir :[/b] Ouvrez un nouveau topic. Si vous êtes un invité repondez à la suite de ce message. Désormais nous n'acceptons les demandes que si notre boutons est placé sur votre page d'acceuil
Dernière édition par Hermione Granger le Dim 11 Mai - 5:17, édité 3 fois | |
|
| |
Elena Ph Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 4:30 | |
| Bonjour, j'ai du m'inscrire car les invités ne peuvent rien faire. Titre Du Forum : Hogwarts School - Saison 2 Contexte :Harry Potter et Compagnie ont enfin finit leurs études à l'école de Magie et de Sorcellerie, Poudlard. La 7ème année de Harry s'est terminée par une impressionnante bataille opposant les élèves et les professeurs de Poudlard ainsi que les membres de l'Ordre du Phénix aux sbires de Voldemort, les Mangemorts. Cette terrible bataille, qui causa de nombreuses morts ainsi que de nombreux blessés dans les deux camps, se solda par la chute définitive du Seigneur des Ténèbres ainsi que par la mort de l'un des ses plus acharnés adversaires, Albus Dumbledore, tué par un Avada Kedavra qui ne lui était pas destiné... A peine leur maître vaincu, les Mangemorts s'enfuirent afin de ne pas finir à Azkaban. Depuis, ils sont obligés de se cacher car le Ministère de la Magie les recherche ardemment. N'acceptant pas leur défaite, la mort de leur maître ainsi que la traitrise de Severus Rogue envers eux, ils veulent se venger et détruire Poudlard. L'Ordre a été dissout mais est-ce de manière définitive? Probablement pas... Après tout, le Phénix renait toujours de ses cendres... A Poudlard, la vie reprend son cours. L'école est désormais dirigée par l'arrière petit-fille d'Albus Dumbledore, Elena Philips, secondée par Minerva MacGonagall... Mais la paix était réellement revenue sur le Monde des Sorciers? Perdurera-t-elle longtemps? Poudlard est-il de nouveau à l'abrit d'une quelconque attaque des Forces du Mal? Les tomes 6 & 7 ne sont pas pris en compte! Lien Du Forum [sans http://] : http://hogwarts-scool.fr-bb.comBouton Du Forum : https://i.servimg.com/u/f28/09/00/13/84/bouton10.pngAutres Informations que nous devrions Savoir : le forum a plus d'un an. De nombreux postes vacants sont encore libre et nous cherchons Harry & Ron. |
|
| |
Liberty Wilson |Pretty Admin| Gryffondor
Nombre de messages : 437 dans quel maison es tu? : Gryffondor Date d'inscription : 05/01/2008
Vous Prefet ?: non Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 4:39 | |
| Désolé c'est pas normal. J ai été corrigé ca, en esperant que maintenant ça marche. Je vais attendre Hermione avant de te dire si c'est accepté ou pas ... Tu comptes rester sur le forum après ou pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 468 dans quel maison es tu? : Griffondor Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 4:47 | |
| Pour moi c'est ACCEPTE | |
|
| |
Elena Ph Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 4:49 | |
| Merci, je vous ajoute dès que c'est fait de votre côté. Non, je ne compte pas rester, désolée. Bonne continuation =) |
|
| |
alexie l Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 5:59 | |
| Titre Du Forum : PRIORI INCANTATUM Contexte : Piori Incantatum
Juin 1998 marquais un tournant dans l'histoire du monde des sorciers, Lord Voldemort trouvait la mort. Le dernier des grands mages noirs s'éteignit alors, laissant le monde des sorciers se reconstruire peu à peu. Nous voilà, quarante-neuf ans plus tard, dans ce même monde. Les années l'on façonné, les choses ont changé. La paix prospéras dans le monde des sorciers.
Mais dans l'ombre grandit alors le mal : l'héritier de Serpentard approche. Et Oui, Voldemort eut un fils, Cornélius Jedusor, du moins il ne se présentait jamais sous ce nom là, trop repérable comme il le disait souvent. Il changea son nom pour Cornélius Caldwell, plus sobre et plus discret. Le jeune homme su réunir des partisans dans le secret le plus totale. Mais après tout qui aurait soupçonné cet homme ? Un auror, père de famille ? Personne.. Par d'habile manœuvre, Cornélius Caldwell se fit nommer directeur de serpentard et professeur des Potions à Poudlard. Ainsi, le nouveau mage noir grandissant avait la main mise sur l'école, en plus de cela certains professeurs lui sont fidèles. L’année dernière fut riche en surprise, il y eut une évasion massive à la prison d'Azkaban et on retrouva de nombreux sorciers, mort et la marque des ténèbres dans le ciel. Les temps changent.. Quelque chose de sombre approche..
Alors que le mal gronde, des enfants, les descendant dans l'insouciance la plus total s'amuse et vivent leur vie. Ils entrent à Poudlard pour une nouvelle année qui sera sans aucuns doute très riches en émotions.
_______ L'orage grondait dehors, sur le vitre du manoir de la famille Caldwell les gouttes de pluies se cognaient pour couler le long de la vitres. Un homme grand et sombre regardait par la fenêtre. Ce type aux allures sombres était connu pour son calme et sa gentillesse, du moins aux yeux de tous. Cornélius Caldwell ou plutôt cornélius jedusor, illustre descendant caché de Tom Elvis jedusor, alias Lord Voldemort, le célèbre mage noir défait il y a des années par un certain Harry Potter. A l'entente du nom de survivant le sang se glaçait dans ses veines et la haine grandissait. Tout ce dont rêvait Cornélius était de venger son père et de mettre le monde à ses pieds. Une grande femme blonde se fraya un passage dans la sombre pièce, elle était belle fine. Cornélius dit alors :
Cornélius : " Ma douce Vanessa, comment se profile notre plan ?" Vanessa : " Bien, très bien, on a de plus en plus de monde qui se rallie à nous, l'évasion et les meurtres ont alerté les gens, mais l'ordre est sur la défensive, tout comme le ministère, beaucoup de monde craint pour la sécurité, certains ont même peur d'envoyer leurs enfants à Poudlard." Cornélius : " Parfait, tout comme je l'avais prévus. Vanessa, ma chère, tu es la meilleur professeur de Défense contre les forces du mal que ces mômes puissent avoir, suis les directives que le ministère te donne, pas de pratique, juste de la théorie, comme ça ça nous fait des sorciers incapables de se défendre, c'est encore mieux.. Tu ne trouve pas ?" Vanessa : " Tout à fait, je suis d'accord avec vous." Cornélius : " Je l'entends bien.. J'entends aussi m'occuper de recruter quelques partisans jeunes et motivé." Vanessa : "Votre fils, lui pourra nous aider au sein de serpentard, ses amis sans des jeunes de sang purs et motivés j'en suis certaine." Cornélius : " J'en suis sur..Tout se passe comme nous l'avions prévus.." _______
Pendant ce temps dans au QG de l'ordre du phénix la tension monte, nul ne sait ce qui peut se profiler à l'horizon.. Une chose est sur des temps sombres s'annonce, rien ne sera comme avant, tout va désormais changer, le mal rode plus personne n'est en sécurité. Poudlard va être le siège de dangereux et terrible évènement, mais le problème, c'est que personne ne s'en doute, ou presque..
Bienvenu à Poudlard Lien Du Forum [sans http://] : priori-incantatum-rp.forumpro.fr Bouton Du Forum : Autres Informations que nous devrions Savoir : Non, j'aime beaucoup votre design ! |
|
| |
Liberty Wilson |Pretty Admin| Gryffondor
Nombre de messages : 437 dans quel maison es tu? : Gryffondor Date d'inscription : 05/01/2008
Vous Prefet ?: non Bi / Ad ?: Armée de Dumbledor Mes relations:
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 7:52 | |
| Pour moi c'est accepté =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 9:26 | |
| | |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 19:17 | |
| Titre Du Forum :Cracbadaboum Contexte :Cracdaboum, oserez vous pénétrer dans l'inconnu... Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas qu'ils ce qu'ils ne peuvent connaître... Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible, trente après la chute du plus mage noir que la terre n'est jamais portée... Lien Du Forum [sans http://] :cracbadaboum.keuf.net Bouton Du Forum :Autres Informations que nous devrions Savoir :Notre forum a ouvert ses portes le 23 février 2008. Il est assez récent. Nous avons présentement 30 membres, et plus de 700 messages. Vous avez un très beau forum ! |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mar 26 Fév - 19:25 | |
| Titre Du Site :- ZHIMING - Contexte :Site de créations graphique. Lien Du Site : - Code:
-
http://www.e-monsite.com/zhiming/ Bouton Du Site : - Code:
-
http://img5.xooimage.com/files/c/5/7/img-220927ukue6-26f56b.gif http://img1.xooimage.com/files/e/c/8/1-2917af.gif Autres Informations que nous devrions Savoir :Le lien de vôtre forum se trouvera dans la partie partenaires si le partenariat est accepté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 1:27 | |
| Merci Bonnie ! ACCEPTE! Claire Accepte Je met vos boutons tous de suite =) | |
|
| |
October Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 3:55 | |
| Titre Du Forum : The Secret Contexte : - Spoiler:
Etes vous réellement certains d'entré dans cette ville? Car je vous préviens , si vous cherchez une ville isolée , où les habitants ressemblent tous a ceux de la petite maison dans la prairie vous pouvez passer votre chemin car ce que je vais vous raconter ne vous plaira certainement pas...
En effet dans cette ville un tueur en série se promène en liberté. Il n'a fait qu'un seul meurtre pour le moment cependant il totalise déjà 32 meutres dans les villes aux alentours. Et vous ne pouvez imaginé dans quel état ont été retrouvé les cadavres des pauvres victimes.
e vous avez prévenus , cette histoire ce n'est pas un jolie petit conte pour enfants que l'on raconte avant de s'endormir.
Il y a un autre petit détails que j'ai probablement oublié de vous dire , toutes les victimes de ce tueur ne sont que des adolesents, leurs seul et unique point commun est qu'ils ont tous entre 15 et 20 ans.
Nous sommes a Springfield city , une ville peut connue de Californie près de la mer. Le climat est idéal mais peut de touristes viennent car cette ville n'est pas forcément très bien réputé. Ils se sont laissé faire par cette mauvaise rumeurs car non , au contraire , cette ville est une ville extrèmement agréable a vivre!
Mais depuis l'arrivé de ce tueur , cette ville est un vrai cauchemar , il térorise les habitants en leurs envoyant des lettres de menaces et d'autres couriers dans le même style. Tous les cadavres , ou du moin ce qu'il en reste sont marqué de son sigle.
Vous allez probablement dire que ce type est un malade. Effectivement c'est un malade cependant vous pouvez tout de même avouez qu'il est assez inteligent. Après tous les meurtes qu'il totalise il ne c'est pas fait prendre une seule fois et reste encore introuvable de nos jours. Il est fou , certes , mais c'est un pros du camouflage... Lien Du Forum [sans http://] : the-secret.superforum.fr/index.htm Bouton Du Forum : - Code:
-
http://i176.photobucket.com/albums/w162/darkgirlcool/logowth.jpg Autres Informations que nous devrions Savoir : J'adore le design de votre forum ^^ |
|
| |
SUN' Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 4:08 | |
| Titre Du Forum : BEHIND BLUE EYES. Contexte : - Spoiler:
« J'ai promis, que jamais, je ne t'oublierais » Bienvenue en Ecosse, dans la prison pour jeunes adultes de Thurso. En effet cette prison, abandonnée à proximité de la mer mais bien loin de toute civilisation, accueille des jeunes de dix-huit à vingt-cinq ans. Autant vous dire que personne ne ressort d'ici, ni ne s'échappe, ni ne meurt. Enfin, c'est ce que l'on raconte. Etre envoyé ici c'est comme être condamnée à errer sur une vague de remords brulants. La structure du bâtiment ressemble d'ailleurs plus à un énorme bateau qu'à un fort infranchissable. C'est en tout cas, ma façon de voir les choses.
« Tu n'as pas l'impression... D'être observé ? » Beaucoup de rumeurs courent à Thurso, des rumeurs comme quoi ce bâtiment serait hanté... Complètement absurde me direz vous, oui... Complètement absurde. Pourtant, ce fort à belle et bien une histoire, une histoire terrible pour les âmes réellement sensibles. Il y a bien longtemps, au même endroit, existait un magnifique château, ou l'amour et le bonheur faisait partie intégrante de la vie de ses habitants. La très vielle famille Winchester. En effet, Candice et William Winchester, deux jeunes mariés, profitaient pleinement de leur vie, encore innocent et naïf qu'ils étaient. Mais il fallut se rendre à la réalité, William, alors âgé de dix-huit, du faire face à ses responsabilités et partir guerroyer dans un pays lointain, la Norvège d'aujourd'hui. Il ne revint jamais. Et depuis ce temps-là, on dit, que Candice aurait passé jour et nuit à l'attendre sur un rocher au bord de l'eau. Qu'elle n'aurait jamais trouvé la paix... De nos jours, les gens disent, que Candice hante la prison et torture mentalement les horrible meurtriers, violeurs et autres personne ayant commis un crime irréversible. Stupide ? Complètement stupide, mais à vraie dire qui suis-je pour porter des jugements de valeur, oui, qui suis-je ?
Peut-être, ton pire cauchemar... Lien Du Forum [sans http://] : - Code:
-
http://behind-blue-eyes.nice-forum.com/ Bouton Du Forum : Autres Informations que nous devrions Savoir : |
|
| |
Claire Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 7:14 | |
| Merci et bonne continuation ! |
|
| |
Chocapic Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 8:57 | |
| Titre Du Forum :Dark-World-Hell Contexte :- Spoiler:
Les soeurs Halliwell son persuadé qu'une nouvelle force du mal vien d'arrivé en ville en effet il s'agit du démon au yeux jeune les frères Winchesters l'avait détruit il y a deux ans en arrière.Les frères Winchester ne se parle plus a cause d'une dispute que personne ne sait la réson,Sam a demendé en mariage Sarah et Dean lui traine dans les bar.Buffy continue a tué les vampires jusqu'as que cette force arrive elle decide de s'intérréssé de pres.Tous vont se rencontré et menais la bataille final ! A vous de choisir votre camp ! Lien Du Forum [sans http://] :dark-world-hell.forumperso.com Bouton Du Forum : - Code:
-
http://img149.imageshack.us/img149/3820/56rh7.gif Autres Informations que nous devrions Savoir :Nous avons changé le design aujourd'hui et nous avons un blog et aussie il y a encore plein de post vacant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 9:25 | |
| Accepté tous le monde xDD! Oubliez pas notre boutons!! | |
|
| |
Chocapic Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 9:46 | |
| |
|
| |
Bonnie Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 9:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Mer 27 Fév - 9:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Jeu 28 Fév - 2:16 | |
| Titre Du Forum : Bloody Soul Contexte :300 ans se sont écoulée depuis que les hommes ont découvert de nouvelles races inferieure à eux. Des anges, elfes, Nekos et ect plusieurs de ses races sont maintenant en esclavage mais une rebellion est en train de se préparer pour retrouver leur liberté d’avant… Esclave? Rebelle? Maître …gentil ou méchant? Ses a vous de choisir si les rebelle vont gagner…Lien Du Forum [sans http://] :bloodysoul.forum-actif.net/index.htm Bouton Du Forum :Autres Informations que nous devrions Savoir : Le forum est ouvert depuis 10 jours >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Jeu 28 Fév - 2:17 | |
| Accepté mais n'oublis pas notre bouton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Jeu 28 Fév - 2:19 | |
| |
|
| |
Kate M.C Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Jeu 28 Fév - 8:15 | |
| Bonjour ^^ Titre Du Forum : Playa High School Contexte : ~ ¤* Imaginez que vous avez dix-sept ans et que vous avait une vie parfaite .. ou presque .Venez faire des rencontres sur la plage de Playa Linda et aller en cours, sécher, et tout ce qui s'ensuit .La vie ne vous paraîtra jamais aussi belle où tout au contraire horrible .Méfiez-vous de vos fréquentations et ne vous laissez pas manipuler par ce qui a de plus mauvais dans tout les lycées .Faites attention aux peines de coeurs cela peut vous arriver à tout moment si vous craquez pour quelqu'un. Prenons par exemple cette jeune fille blonde qui après quatorze ans de grande amitié avec un jeune homme, tombe amoureuse de lui et lui d'elle.La vie paraît magnifique jusqu'à ce que ce dernier quitte à jamais la ville sans au revoir à cause d'une mère très possessive. En tout les cas méfiez-vous des apparences car elles sont souvent trompeuses !! *¤ ~ Lien Du Forum [sans http://] : 7-summerland.forumsactifs.com/index.htm Bouton Du Forum : i31.servimg.com/u/f31/11/42/48/52/bouton12.gif Autres Informations que nous devrions Savoir : |
|
| |
Aurélie Invité
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Jeu 28 Fév - 9:51 | |
| Titre Du Forum : Unforgettable }* Contexte : Site Graphique Lien Du Forum [sans http://] : - Code:
-
http://www.e-monsite.com/unforgettable/accueil.html Bouton Du Forum : - Code:
-
http://img442.imageshack.us/img442/5225/link3v2wx7.gif Autres Informations que nous devrions Savoir : Votre lien se trouve dans les partenaires en attente Merci d'avance et bonne Soirée |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire Ven 29 Fév - 5:52 | |
| Je vous accepte ! Je met tous de suite vos boutons n'oubliez pas les notres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir partenaire: regles + formulaire | |
| |
|
| |
| Devenir partenaire: regles + formulaire | |
|